Ecole de pilotage moto Salesse Riding School

Salesse Riding School

Stages de pilotage moto

Région Centre-Val de Loire en Indre-et-Loire (37)

Stage organisé par Salesse Riding School à Loches le samedi 25 avril 2015

Photos

- Le SALESSE RIDING SCHOOL, est une école de pilotage moto, encadrée par Jean Salesse. Ce pilote Elite, listé notoriété par la FFM depuis 2008, qui est également titulaire du B.E.E.S moto, vous propose, durant sa saison et par l’intermédiaire des associations Run Cap Sud et TEAM BSO , des stages de perfectionnement en : Enduro, franchissement, MX, SX, trial, X-country, vitesse et dragster. Le passage au Collectif Espoir, le roulage régulier avec Frédéric Weill et l’E.E.A.T, les résultats sportifs, le vécu en courses (EWC, Enduro, motocross, supercross, vitesse, dragster, trial…) vous assurent une expérience large dans l’enseignement du pilotage et de la mécanique moto.

- Vous avez l’assurance de bénéficier d’un encadrement complet venant du pilote Elite, comprenant: pilotage, trajectoires, astuces, méthodes d’entraînements, réglages, diététique, … Le suivi de saison ou les cours personnalisés sont possibles après demande dans la rubrique contact.

- Les sessions d’entraînements s’effectuent sur un ou deux jours. Afin d’être le plus efficace possible, nous encadrons des groupes de huit à douze pilotes. Pour plus d’infos, de questions n’hésitez pas à nous contacter !

Stage de pilotage du 23/02/2013

Série 01

Série 03

Presse

Facebook

© 2018

Tous droits réservés

Mentions légales