Endurance tout terrain à Antagnac - Epreuve de quads et de motos

Endurance tout terrain Antagnac

Départ de l'endurance tout terrain moto du dimanche 6 mars 2011

Edition 2011

- Une très agréable journée sur ce terrain d'Antagnac, pour cette endurance tout terrain moto du 06 mars 2011. Une centaine de pilotes prend le départ à 14h45mn précises, pour une durée de trois heures. Les trois premiers de cette épreuve sont : Faure Jeffy (18), John Dekerle (6) crédité du meilleur tour en 06:37.483 avec une moyenne de 58 km/h et David Fabien (62). Vingt quatre tours sont parcourus par ces pilotes. Un grand merci à Olivier Duthil (21) de Nérac qui m'a fait parvenir les résultats.

Photos

Edition 2010

- L’Endurance tout terrain à Antagnac en Gironde région Aquitaine, organisée par le moto club Antagnac dont le président est Francis Bordes, s’est déroulée ce dimanche 28 mars 2010. En matinée 56 des meilleurs pilotes régionnaux prennent le départ de cette première course de quads du championnat de France, qui n'en compte que quatre épreuves cette année. Le classement est le suivant : premier Yoann Ciclet (8 Suzuli) deuxième et troisième Mickael Vinchon (29) champion de France en titre sur Yamaha et Sébastien Cornier (20 Suzuki).

- L’après-midi les motos prennent possession du terrain. Une centaine de pilotes se disputent les places du podium sur un circuit de 6 km. Mickael Musquin (22) le favori à plus d’un titre, est le vainqueur de cette course. Dans le même tour Florent Blanchard (8) se classé deuxième. Jonathan Dekerle (100) et Yannick  Labat (36) terminent respectivement troisième et quatrième de cette épreuve moto.

- Une épreuve du championnat de france minimes et cadets se déroule le samedi 27 mars 2010 en deux manches de vingt minutes chancune. Les trois premiers sont Pierre Platz, Deus et Jimmy Abfalter.

Un grand bravo à ces champions !

© 2018

Tous droits réservés

Mentions légales